Valentin, Emilie et Lionel | Séance grossesse | Lunéville

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Valentin 3 ans après ses photos de bébé. Je l’avais d’abord rencontré dans le ventre de sa maman lors d’une séance grossesse en plein été dans un parc de Nancy. Puis, nous nous sommes revus quelques semaines plus tard en séance à domicile pour des photos de nouveau-né.
Lorsque Emilie m’a contacté pour m’informer de sa seconde grossesse et de son projet photos, j’étais ravie ! Il n’y a rien de plus gratifiant pour un photographe que lorsque des familles souhaitent refaire appel à vos services. Cela prouve leur entière satisfaction quant à mon travail mais aussi cela me permet de voir grandir les enfants et ça j’adore ! Les changements physiques, les traits de caractère qui se dessinent, les curieux, les timides, les filous, bref cela me promet toujours des surprises !
Zoom donc en images sur les photos à 3 et demi avec Emilie, Lionel et Valentin que je retrouverai bientôt pour de nouvelles aventures photos où il me présentera sa petite sœur… Malheureusement, l’hiver lorrain a eu raison de nous, impossible de sortir, c’est donc entièrement à l’intérieur que s’est déroulée cette séance…

Laisser un commentaire